SAL de noël 2011 chez Défi de Toile (10)

SAL de noël 2011, dixième étape, détail Et voici la dernière étape du SAL pour noël 2011, poursuivi sur 2012, organisé par Défi de toile. J’avais choisi de prendre le kit proposé, avec une toile à plus ou moins 12 fils par cm (en fait, la toile déforme suite à une erreur de constitution du kit) et un fil rouge et doré, et un fil de coton perlé rouge acheté à l’AEF en début d’année 2010.

SAL de noël 2011, dixième étape, tout Je suis contente d’être arrivée au bout, il me reste à prévoir la finition…

Toutes les étapes de ce SAL

17 réflexions au sujet de « SAL de noël 2011 chez Défi de Toile (10) »

  1. Dianou

    Bonjour, voila une bien belle toile bien brodée , tu va en faire quoi alors ??? Suis vilaine, toi qui doit faire la fin justement! J’ai vu la veste de Monsieur papa, tres belle, bravo , ainsi il aura bien chaud . Quelques images de Lyon et de la banque de POitiers aussi , plein de lecture a faire chez toi , mais avec plaisir évidemment ! Gros bisous , de mon coin de France, ou le soleil sera de la journée , dianou

    Répondre
  2. Emmanuelle

    Bravo, il est très joli, et original ! Est-ce qu’il ne manque pas un motif en haut à droite du sapin, ou as-tu prévu d’y mettre une petite breloque ? Bisous et bonne journée !

    Répondre
  3. dalinele

    c’est ce que je me suis dit en voyant la dernière photo, que va-t-elle en faire??? joli travail! j’ai du mal à déchiffrer le troisième mot en haut, je crois deviner « amour »?

    Répondre
  4. dalinele

     mais il faudra rester sur la terrasse! hier en fin d’après-midi j’ai vu les passants et leur parapluie aux prises avec le vent… mais il ne pleuvait même pas à ce  moment… l’espace d’une seconde je me suis senti l’oeil de J Tati…  en toute modestie!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *