Mon anniversaire par Petite fée Nougat

Mon anniversaire 2010 par petite fée Nougat, 1, l'ensemble Cette fois, c’est Petite fée Nougat qui m’a gâtée… La poste a mis un bon moment à me distribuer la grosse enveloppe.

Mon anniversaire 2010 par petite fée Nougat, 2, fil et tissu Elle y avait mis ce très joli coupon de tissu, un fil turquoise Les Seychelles de Un fil un rêve.

Mon anniversaire 2010 par petite fée Nougat, 3, BD Et une bande dessinée par Joël Polomski (dont elle m’avait déjà offert Le disparu de Saint-Cirq-Lapopie que j’avais beaucoup aimé), Le Diable du Pont Valentré, adapté du Légendaire du Quercy de Robert Martinot. Je me le garde pour un week-end fainéant chez moi : et oui, après un samedi à Angoulême, quatre jours à Strasbourg et trois à Limoges les semaines précédentes, en attendant Moncoutant la semaine prochaine, je resterai chez moi, et comme la médiathèque est rouverte, j’ai déjà fait le plein de réserves.

Un ENORME MERCI à toi, Petite fée Nougat !

17 réflexions au sujet de « Mon anniversaire par Petite fée Nougat »

  1. missclob

    bon anniversaire en retard !

    Bonne lecture …. Ce pont sur Cahors …. combien de fois , enfants nous y avons rever en jouant  mes frères, cousins et moi.; de qui serait l’âne !!!!

    je decouvre donc 2 ouvrages dont les scènes se déroulent sur les lieux de mon enfance ( Ma grand mère etait native de St Cirq lapopie , l’avant dernière maison avant les ruines du chateaux ! )  et là aussi .. nous avons bien souvent escalader ces ruines … chapeautés , epées de bois  en main !)

    Je suis ravie  merci …. j’ai une belle idée cadeau de Noel pour ma maman ….

    re bon anniversaire !

      

    Répondre
    1. Véronique D

      Ce canton n’a pas été étudié par l’inventaire, donc pas de fiche dans Mérimée. En revanche, il est bien dans Châteaux et manoirs, d’après notre base de données topo-biblio, Association Promotion Patrimoine. Châteaux, manoirs et logis. La Charente / Philippe Floris, Pascal Talon. Dir. – Niort : A.P.P., 1993  (S. l. : Aubin). – p. 277 : ill. (sauf que le volume est à la reliure, je ne peux pas vérifier)…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *