Merci Emmanuelle!

Mon anniversaire 2010 par Emmanuelle, 1, l'ensemble Samedi dernier, je suis allée à Angoulême, j’avais quelques photographies à faire pour un article (scientifique, cette fois, quoique… j’utiliserai peut-être aussi certaines photographies ici) et Emmanuelle m’a invitée à passer chez elle… Le matin, un seul TER, assez tôt, et quasiment vide avec la grève (au retour, le TGV annoncé le matin comme circulant avait été entre temps rayé au stylo… le suivant, une grosse heure plus tard, fonctionnait, ouf!). Et Emmanuelle m’avait préparé plein de paquets cadeaux pour mon anniversaire!

Mon anniversaire 2010 par Emmanuelle, 2, le porte carnet fermé Je commence par ce magnifique porte-bloc brodé tout en bleu été… Une grille marine, un cartonnage molletonné superbe…

Mon anniversaire 2010 par Emmanuelle, 3, le porte carnet ouvert … et à l’intérieur, un autre tissu très joli…

Mon anniversaire 2010 par Emmanuelle, 4, détail du tissu intérieur du porte carnet … le voici de plus près…

Mon anniversaire 2010 par Emmanuelle, 5, le livre, le fil et la dentelle Et puis, voici de quoi broder tout l’hiver, et au-delà, avec l’agenda de la brodeuse de Mango pratique (je l’avais feuilleté dans la semaine… et reporté l’achat parce que mon sac était déjà alourdi de livres à rendre à la médiathèque… fermée toute la semaine pour cause de grève). La dentelle vient du grenier magique de la maison d’Emmanuelle. Le fil est un rouge à variation, passion de brodeuse de un Coeur à prendre.

Mon anniversaire 2010 par Emmanuelle, 6, des cartes à publicité Et enfin, une série de cartes à publicités de la région… Puymoyen, tiens, tiens, il n’y a pas que des hommes de Néandertal cachés dans des grottes sur la commune…

Un énorme merci à toi, Emmanuelle, je repasserai, !

Dans l’Agenda 2011 de la brodeuse de Mango pratique, j’ai brodé quelques ciseaux pour le tablier présenté au concours de Moncoutant en 2010.

7 réflexions au sujet de « Merci Emmanuelle! »

  1. flo

    Que de jolis présents, le petit paysage marin est très beau, il me semble reconnaitre  » Couleur d’Etoile  » …

    C’est la troisième année que j’achète le bel agenda Mango, je l’emmène partout avec moi et quand j’attends je feuillette les jolies grilles .

    Très bon dimanche Véro et bravo pour tous ses belles gâteries. Bisous pour toi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *