Mini-SAL de noël 2011 par Lili HR (5)

SAL pour noël 2011 par Lili HR, cinquième étape Voici la dernière étape du mini SAL de noël proposé par Lili HR, toujours avec du DMC 666, du blanc et la chute de fil vert qui a perdu son numéro… Reste la finition…

Retrouvez toutes les étapes de ce SAL :

14 réflexions au sujet de « Mini-SAL de noël 2011 par Lili HR (5) »

    1. Véronique D

      C’était dimanche… je n’ai pas pris l’aiguille depuis, en retard sur le SAL de défi de toile… Mais la conférence d’hier soir sur Le Havre à la maison de l’archi, et le débat qui a inclus Royan (thème des villes de la 2e reconstruction) étaient très bien (de 19h à 22h, y compris le buffet/discussion à la fin). l’expo va aller à Hiers-Brouage l’anéne prochaine, je ne sais pas exactement quand.

      Répondre
  1. dalinele

    je suis en train de broder (en partie) le petit hérisson pour un marque-page, « chut » c’est un cadeau pour mon amie qui vient sur le blog…  vite fait bien fait, c’est mignon; pour les couleurs j’ai pris le parti de la plus grande fantaisie. ton SAL a le format d’une carte? c’est « mignon », très « esprit de Noël » en effet… les lutins me rappellent « mon » livre de Noël » reçu en cadeau il y a  il y a … oh ça fait trop!!! je ne compte plus!

    Répondre
  2. Zazimuth

    Bravo d’avoir mené ce projet au bout !

    J’ai très peu brodé ces derniers jours… plutôt du crochet et là avec la période des petits gâteaux de Noël ça ne va pas s’arranger ! En plus j’ai des tas de finitions à faire pour les cadeaux de Noël !

    Répondre
    1. Véronique D

      Non, il a mouillé toute la journée… et j’étais dehors en déplacement, je rentre juste, conférences presque tous les soirs cette semaine, j’essaye de faire une tournée des blogs tout à l’heure…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *