Merci Zazimuth!

Le contenu du colis de Zazimuth Zazimuth m’a envoyé un énorme colis pour noël. Arrivé dans un beau timing juste avant mon départ !

Il contenait une sélection de thé pour emporter en déplacement dans la jolie pochette tasse. Elle a bonne mémoire, Véronique, si vous voulez revoir la tasse, elle est par là et m’avait été offerte pour mon anniversaire par Véro bis !

Le contenu du colis de Zazimuth, fils, pendouille, pinces avec animaux Il y avait aussi une jolie pendouille bleue avec un lune, de petites épingles décorées d’animaux très rigolos, une serviette pour collages, une échevette de fil Aube, de Caroline.

Le contenu du colis de Zazimuth, les biscuits Et encore des gourmandises, des sablés faits maison, délicieux, et des bergamotes, que je vais vite attaquer et comparer à celles reçues il y a quelques semaines de la part de Mariette.

Un grand grand merci à toi, Zazimuth !

13 réflexions au sujet de « Merci Zazimuth! »

  1. Zazimuth

    ça y est ! j’arrive à cet article en continuant d’éplucher mon courrier à rebrousse-mails ! Je suis vraiment ravie de t’avoir fait plaisir et tu n’as pas été en reste non plus en composant ton colis…!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *