Merci Monique / Bidouillette / Tibilisfil

Le colis reçu de Bidouillette en avril 2010 Samedi soir, en rentrant en coup de vent chez moi avant de repartir au concert, je trouve à l’entrée de mon appartement une grosse enveloppe déposée par mon concierge (il a du travail, ces derniers jours!). Elle vient de Monique / Bidouillette / Tibilisfil… avec une carte de noël ! Mais non, Monique, tu n’avais pas à m’envoyer encore quelque chose, tu m’as déjà tant gâtée (récapitulatif de tout ce que tu m’avais offert en octobre ici ! Je revois la tête du contrôleur du train, même si j’étais en première et habite à deux pas de la gare, il semblait se demander comment j’allais faire à l’arrivée… Ceci dit, un cadeau, ça fait toujours très plaisir, surtout quand on ne s’y attend pas ! Alors, un grand grand merci à toi !

Le colis reçu de Bidouillette en avril 2010, la fleur au crochet Je commence par le starbust au crochet, en bleu et blanc… Je vais sans doute m’en servir pour customiser quelque chose plutôt qu’en dessous de plat ou manique, affaire à suivre…

Le colis reçu de Bidouillette en avril 2010, le carnet Et puis un carnet avec une reliure maison, tu sais quoi, Monique / Bidouillette / Tibilisfil, cela me donne envie de sortir mes crayons et aquarelles que je n’ai pas touchées depuis des années… un carnet avec des collages, des dessins, etc., ça me tente bien ! Pour la reliure japonaise, c’est aussi une technique qu’utilise beaucoup mon père

15 réflexions sur « Merci Monique / Bidouillette / Tibilisfil »

  1. jardin zen

    il n’a jamais demandé un pourcentage ,ton concierge,

    sait-il au moins que tu ne fais pas de traffic autre que des brodreies ,friandises ,rubans et dentelles ??et des projets pour le carnet …

    bizzzzzzzz

    Répondre
    1. Véronique D

      Bah, il a l’habitude que je reçoive aussi des livres, des revues (celles de préhistoire sont plus lourdes que Anna!), des jeux d’épreuves,, des relectures pour des publications… Je n’oublie jamais ses étrennes, LOL!

      Répondre
  2. Bidouillette/Tibilisfil

    Rhooo je suis contentet!!!!!! Je m’en veux d’être ainsi en retard, mais bon, je ne cherche pas d’excuses, j’ai fait passer des choses avant…………Ce qui est sûr c’est que plus personne ne s’y attend et du coup, çà fait encore plus plaisir! D’ailleurs je propose qu’on fasse Noël en juin, mdrrr!

    J’avais pas pensé aux dessisn, et vrai que ton papa en avait fait de la reliure japonaise! Je suis heureuse pour toi!!!! J’ai encore des petites choses que je t’enverra, enfin tu comprendras pourquoi bientôt sur mon blog!

    Gros bisous!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *