Merci Ammaria, Tezca et Capucine!

Cadeau reçu d'Ammaria, 1, l'ensemble J’ai reçu plusieurs grosses enveloppes la semaine dernière… Je commence avec cet énorme envoi reçu d’Ammaria, qui habite à quelques dizaines de km de chez moi, près de Confolens (dont je vous ai parlé pour le parcours du patrimoine, le buste d’Émile Roux par René Pajot et les crues de la Vienne, d’autres articles à suivre). Déjà en ouvrant l’enveloppe, une délicate odeur de lavande s’échappait…

Cadeau reçu d'Ammaria, 2, une pendouille avec un chat de MTSA Allez, j’ouvre vite les paquets… Une pendouille avec un chat brodé, un modèle de MTSA (Marie-Thérèse Saint-Aubin), j’adore ses modèles, Ammaria lui a superbement rendu sa bouille de guetteur…

Cadeau reçu d'Ammaria, 3, un coeur en broderie blanche Un cœur plein d’amitié, avec une superbe broderie blanche, je suis sûre qu’elle annonce le retour du printemps!

Cadeau reçu d'Ammaria, 4, des bidouilles et accessoires Plein d’accessoires pour la couture, la broderie, les embellissements…

Cadeau reçu d'Ammaria, 5, de jolis coupons de tissu … et un bel assortiments de tissus, dont beaucoup de bleus, Ammaria, tu m’as trop gâtée! Promis, si je repasse sur Confolens prochainement, je te fais une visite de la ville selon les thèmes que tu voudras! [PS: avec la bande, j’ai fait notamment plus d’un an après une mini-bannière… pour Ammaria elle-même!]

Cartes reçues de Tezca, mars 2011, 1, dans une trousse rose au tricot De son côté, Tezca m’a tricoté une jolie trousse rose dans laquelle elle a caché toute une livraison de cartes à publicité…

Cartes reçues de Tezca, mars 2011, 2, première série De rares doublons, et plein de nouvelles! Pour le quai Branly, j’aime beaucoup celle de la semaine de l’accessbilité (en haut à gauche) mais trouve que celle pour l’exposition Lapita (ancêtres océaniens) manque d’originalité, et n’est guère parlante…

Cartes reçues de Tezca, mars 2011, 3, deuxième série La série des trois cartes de Sucker Punch, qui annonce un film à sortir à la fin du mois de mars, est elle énigmatique et donne envie d’en savoir plus sur le film! La carte des Petits frères des pauvres, au centre, qui recherche des bénévoles pour l’accompagnement des malades, est assez terrible, je trouve! Un grand merci à toi, Tezca!

Capucine O,mars 2011, 01, cartes à publicité Capucine O m’a aussi gâtée!

Capucine O,mars 2011, 02, cartes à publicité Je ne sais pas comment elle a trouvé la carte des francopholies (en bas à gauche) alors que je l’ai cherchée en vain à Poitiers! Bon, il y a déjà plein de concerts qui sont complets, d’après ce que j’ai entendu… Que pensez-vous du gros charolais (en haut à droite) ou du passage au numérique sur Paris (au centre à droite)? Merci beaucoup, Capucine O !

15 réflexions au sujet de « Merci Ammaria, Tezca et Capucine! »

  1. flo

    Coucou du lundi, superbe tous ces envois, le peit coeur est superbe, tout en raffinement …

    Mon enveloppe est prête à poster aussi …

    Gros bisous et très bonne semaine Véro.

    Répondre
  2. Capucine_o

    Jolis cadeaux !!

    J’ai moi aussi commencé le chat MTSA, mais il est en stand-by, à voir le tien, ça me donne envie de le continuer …

    & pour les cartes, … je les ai eues chez un de mes fournisseurs préférés ;D

    Bises & bon w-end

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *