Merci à Odine, Patrice et beaucoup d’autres ami(e)s

Noel 2010 par Odine et Patrice, 1, l'ensemble emballé La semaine dernière, ma BAL s’est bien remplie! J’ai reçu d’abord une enveloppe bien protégée de la part de Odine et Pat-à-Bois (oui, Patrice qui m’a réalisé la magnifique lucette dont je ne peux plus me passer…).

Noel 2010 par Odine et Patrice, 2, l'ensemble ouvert J’ouvre vite les petits paquets. Dans l’enveloppe, une belle carte au format marque-page…

Noel 2010 par Odine et Patrice, 3, la pendouille hivernale … une bannière hivernale dans de jolis tons…

Noel 2010 par Odine et Patrice, 4, la pochette et les navettes à frivolité … et dans la petite pochette en tissu… merveilles des merveilles… deux navettes à frivolité anciennes, qui sont même encore chargées de fil avec un début de frivolité. Bravo à tous les deux, vous m’avez trop gâtée!!!

Cartes de voeux 2011 reçues, première série J’ai aussi reçu plusieurs cartes de vœux ces derniers jours, de la part de Lili HR (accompagnée d’une ATC que je vous montrerai prochainement, dans la catégorie ATC), de Valérie / Au fil des fées, de Deroowse et d’autres ami(e)s sans blog. Merci à vous tous!

15 réflexions au sujet de « Merci à Odine, Patrice et beaucoup d’autres ami(e)s »

    1. Véronique D

      Je viens d’aller vérifier, ici, la photo s’affiche… Parfois, quand ça ne s’affiche pas, tu peux essayer de taper sur la touhce F5 pour raffraîchir la page. C’est une sorte de fourche utilisée au moins depuis l’Antiquité et fréquemment au Moyen-Âge pour réaliser des cordons solides de section carrée.

      Répondre
  1. odine

    De petits présents pour te souhaiter une année pleine de belles choses.

    Pour les frivoltés, j’ai du mal à comprendre les gestes, mais je ne désespère pas d’apprendre un jour. C’est tellement beau ce que tu fais.

    Gros bisou Véronique, à bientôt.

    odine

    Répondre
    1. Véronique D

      C’est une technique assimilée à la dentelle, il s’agit de réaliser des noeuds. J’ai appris surtout avec une vidéo (en anglais, mais c’est les geste qui compte)… en lien sur cet article, je pense qu’il marche encore. Ca peut paraître difficile, mais en fait, il n’y a que quelques gestes… Convertie par Bidouillette, et depuis, j’ai montré très vite à Emmanuelle!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *