Le CD mail-art de Zazimuth est passé.. comme une lettre à la poste!

Zazimuth en juin 2012, un CD envoyé en mail art La semaine dernière, j’ai reçu deux envois de Zazimuth… le premier était juste protégé par une pochette plastique. Sur la face « gravure » du CD, un fond foncé et le mot « liberté » inscrit à la colle à paillettes… Sur l’autre face, l’adresse, le timbre, et la précision « mail-art »… Il est arrivé sans accroc (sauf l’identification de l’expéditrice , la coquine n’avait pas signé!).

Zazimuth en juin 2012, des activités en Lorraine Dans une grande enveloppe envoyée séparément, j’ai aussi reçu le programme des activités de l’été en Lorraine! Je sens que nous allons réussir à nous voir enfin, avec Zazimuth! Un plan « Lorraine » devrait être compatible avec une virée « bannières de Cluny » (au moins ne pas rater la journée pour voir celle de Saint-Christophe à Ruffey-sur-Seille, à laquelle j’ai participé) organisée par Marlie dans le Jura avec fin juillet! Bon, j’attends toujours la validation de mes congés d’été…

7 réflexions au sujet de « Le CD mail-art de Zazimuth est passé.. comme une lettre à la poste! »

  1. Leti's

    Bonjour Véronique,

    voilà prêt de 10 jours que je viens sur ton blog, mais ne peut découvrir les photos qui alimentent tes articles. Le problème vient de chez moi, et de mon navigateur internet, car ton blog n’est pas le seul que je ne peux voir correctement, en fait tous ceux de wordpress et overblog principalement! Je vais tenter de remédier au problème!

    Répondre
  2. Emmanuelle

    c’est quand même une chance que le CD soit arrivé, avec les difficultés que fait parfois la poste quand les envois ne sont pas standards !! Je croise les doigts pour que tes congés soient acceptés Bisous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *