La suite de mes envois à Petite Fée et Bidouillette…

Pour l'anniversaire de Bidouillette et Petite fée Nougat, des livres de cuisine Avant d’attaquer le sujet du jour, une petite annonce pour les Poitevins et nos voisins. Demain et jusqu’à dimanche reviennent les Expressifs, espérons que la météo sera de la partie et que les changements de lieu pour cause de travaux de Cœur d’agglo ne pénaliseront pas le festival. Et qu’il ne sera pas écourté comme l’année dernière à cause des casseurs qui s’étaient mêlés au festival le 10 octobre 2009 pour d’autres revendications anarchistes.

Revenons au sujet du jour… Les anniversaires de Monique / Bidouillette / Tibilisfil et de Petite fée Nougat sont à quelques jours d’écart… Du coup, elles ont eu le droit chacune à un livre de la même série, 10 menus girly attitude pour Monique / Bidouillette / Tibilisfil et 10 menus super maman attitude pour accompagner le marque-page envoyé à Petite fée Nougat. Côté cartes, j’ai oublié de faire les photographies, je pensais faire des cartes maison, mais me suis finalement rabattue sur une offre du commerce…

Pochette avec masque de carnaval, la face brodée Pour le masque de carnaval, je l’ai renforcé avec un dos au thermocollant et transformé en pochette…

Pochette avec masque de carnaval, le dos …en utilisant l’un des tissus d’ameublement acheté dans un vide-grenier en juin dernier.

Pour l'annivversaire de Bidouillette, une poupée Barbie Je lui ai ajouté une poupée Barbie, cherchée longuement ces dernières semaines, celle-ci à une vingtaine d’année, vendue par une jeune femme qui se débarrassait de ses jouets d’enfant… Attention, Monique / Bidouillette / Tibilisfil, ne lui casse pas la jambe, LOL!

10 réflexions au sujet de « La suite de mes envois à Petite Fée et Bidouillette… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *