La semaine dernière, c’était la sainte Véronique… J’ai d’abord reçu cette jolie carte de Véro bis (qui n’a toujours pas de blog).
Puis Zazimuth m’a envoyé tout cela, des marque-pages, des cartes de publicité, des cartonnettes pour les fils ou les rubans (ça tombe bien… je n’ai pas fini les miennes) et diverses petites choses qui me serviront à plein de choses…
De mon côté, j’avais réuni quelques cartes à publicité et de quoi confectionner une série d’ATC, un magazine rapporté de Rhodes et l’un des pochoirs en zinc acheté lors d’une brocante.
Finalement, avec un peu de retard, j’ai réalisé cette petite série d’ATC, que j’ai appelée soldes grecques… en espérant que la Grèce sortira de sa situation économique délicate.
Et comme j’avais un peu de marge côté poids pour la poste, j’ai ajouté un petit coupon de tissu… J’ai oublié de prendre une photographie, c’est un coupon que j’ai depuis longtemps, mais pas utilisé, je l’ai ressorti dans le cadre du Sal suffit organisé par Anne, vous le verrez donc prochainement.
bonenfête en retard à vous 3
Vive les Véronique !!!!
uns fête bien fêtée !!!!!
Ohhh j’ai raté ta fête? Je ne suis pas fête lol, plutôt anniversaires……………..
C’est super sympa le fait d’avoir des copinettes du même prénom et comme tu sembles le sous entendre, dommage que la troisième laronne n’ait pas de blog…….
Vous ne parvenez pas à la convaincre, ihihi!!!
Bonne fête avec du retard!!!! Bisous!