L’échange d’été de Miss Fil, mon envoi

Echange d'été de Miss Fil, mon envoi, 1, la broderie : un phare

Bon, il semble y avoir deux problèmes de poste dans mon échange d’été de Miss Fil, ni mon colis parti début juin, ni ma carte postée il y a plus de 15 jours ne semblent arrivées au Brésil, ou au moins, je n’ai eu aucune nouvelle de la personne sans blog à qui je les ai postés… J’avais brodé un phare d’après un modèle des Idées de Marianne, n° 91, de juillet/août 2003.

Capucine O a utilisé cette photographie pour me confectionner un calendrier 2012 très personnalisé.

Echange d'été de Miss Fil, mon envoi, 2, le dos de la pochette Je l’avais finitionnée en pochette avec au dos un tissu avec des petits bateaux.

Echange d'été de Miss Fil, mon envoi, 3, le colis Et j’avais joint ce qui avait été convenu, friandises, des produits de beauté, une carte ensoleillée (complétée avec un soleil en attache parisienne), un fil bleu de créateur (je ne sais plus lequel, je n’ai pas retrouvé le papier où j’avais noté), etc.

De mon côté, j’ai reçu ce gros paquet… de la part de Miss Fil,ainsi que cette carte.

11 réflexions au sujet de « L’échange d’été de Miss Fil, mon envoi »

  1. Emmanuelle

    Entre les problèmes postaux (de plus en plus fréquents, ceal dit) et les personnes qui ne donnent pas de nouvelles, c’est bien rageant de ne pas savoir si ton bel  envoi est bien arrivé…

    Répondre
  2. Val

    sympa tout ca, mais ca peut etre long la poste, mon mari parti en mission en Algérie a posté des cartes aux amis et ils les ont reçues la semaine dernière !!!!

    Mieux vaut tard que jamais !! lolll on n’y croyait plus

    Bisous

    Val

    Répondre
    1. Véronique D

      Pour l’Algérie, où j’écris assez souvent, c’est plutôt une semaine pour les lettres, 3 à 4 pour les colis, parce qu’ils sont tous ouverts à la poste. Mais le Brésil, à ma connaissance, ne pratqiue pas la censure…

      Répondre
  3. Milkinise

    Les échanges à l’international me font peur pour ces raisons. Mais bon peut être qu’elle les a reçu mais ne te l’a pas dit

    Tu n’avais pas de suivi de ton colis par la poste?

    La broderie est jolie

    Bises
    Annelise

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *