Festival télérama 2011

Affiche du Festival Télérama 2011 Comme tous les ans (voir ici les éditions 2010 et 2009), je vais participer au Festival Télérama… mais pour la première fois sans doute, je n’ai vu cette année aucun film de la sélection (voir en fin d’article). Je suis très peu allée au cinéma cette année, et pas depuis mi-août, il faut dire que depuis des mois, il est très pénible de circuler en ville, même à pied, avec des trous partout dans les chaussées et les trottoirs et un éclairage pour le moins faible et blafard dans certaines rues où il a été refait (rue Aliénor-d’Aquitaine par exemple), pas agréable, même s’il permet d’économiser de l’énergie. J’ai donc quand même décidé d’assister au festival cette année, et de me faire une semaine de rattrapage en commençant hier soir par Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, de Woody Allen, je vous en parlerai bientôt! Allez, à trois euros la place pendant toute la semaine, ça vaut le coup de fair un rattrapage de bons films, le pass se trouve dans le Télérama de cette semaine (et celui de la semaine dernière)!

La liste des films de la sélection 2011 du festival Télérama que j’ai vus :

La liste des films de la sélection 2011 du festival Télérama que je n’ai pas vus :

  • The Social Network de David Fincher
  • Mystères de Lisbonne de Raul Ruiz
  • The Ghost Writer de Roman Polanski
  • Another Year de Mike Leigh
  • Tournée de Mathieu Amalric
  • Mammuth de Gustave Kervern
  • L’Illusionniste de Sylvain Chomet

13 réflexions sur « Festival télérama 2011 »

  1. flo

    j’y vais chaque année aussi mais peu de ciné. comme toi l’an passé …

    Parmi la sélection je peux te conseiller  » Poetry  » en VO que j’ai beaucoup aimé,  » Social Network  » que j’ai vu avec mon fils bien moyen sur l »ado qui a crée Facebook.

    Voilà ce sont les deux seuls. je vais voir parce que chez nous deux le proposent ..

    Répondre
  2. flo

    J’avais envie de voir  » Des hommes et des Dieux  » aussi …

    Gros bisous Véro et très bon vendredi pour toi, laneige est revenue ici, un temps à aller au ciné !!!

    Répondre
  3. dianou

    bonjour , un petit passage pour te remercier de tes coms, merci pour les nouveautés bouquin et salons , c’est  plaisant ! j’aime beaucoup ce que tu as réalisé avec ta cravatte , surtout que comme tu le dit la soie , ça vit ! tu sais, si tu découp les cravattes, tu les recoud ensembles sur la longueur , puis tu mesure ton tour de taille et tu fais une ceinture , tu l’adapte à ta taille sur les cravattes cousues tu laisse les pointes libres et tu te retrouve avec une jupe bigarée à la longueur que tu désire et pleine d’originalité ! gros bisous dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.