Festival Télérama 2009

Le TAP cinéma à Poitiers Le festival Télérama commence mercredi 21 janvier, et pour Poitiers, les séances auront lieu au Théâtre, pardon, je ne m’y fais pas, il a été rebaptisé TAP-Cinéma et au Dietrich.Pour les 15 films du festival Télérama, ils se partagent en quatre catégories :

Ceux que j’ai vus et dont je vous ai parlé (pas beaucoup cette année)

Ceux que j’ai ratés et que je vais essayer de voir cette semaine au théâtre

Ceux que j’ai ratés et que je vais essayer de voir cette semaine au Dietrich

Ceux que je n’irai pas voir, sauf si vous avez des arguments pour me convaincre d’y aller…

  • À bord du Darjeeling Limited de Wes Anderson
  • L’heure d’été d’Olivier Assayas
  • Home d’Ursula Meier, finalement vu au Dietrich
  • Into the Wild de Sean Pen
  • Juno de Jason Reitman
  • There will be blood de Paul Thomas Anderson

8 réflexions au sujet de « Festival Télérama 2009 »

    1. Véronique D

      Je viens de jeter un coup d’oeil rapide dans mon télérama. Le cinéma Au quercy à Cahors participe, mais peut-être aussi d’autres salles d’art et essai? Tu peux regarder sur http://www.telerama.fr. Pour le tarif à 3 euros la séance,il faut un bon que l’on trouve dans le télérama de cette semaine et dans celui de la semaine dernière…

      Répondre
  1. zazimuth

    Joli programme… je regrette pour ça de ne pas habiter en ville car ça me dissuade de devoir faire trois quarts d’heure aller (et autant retour) sans compter trouver une place de stationnement. Mais bon, c’est un choix ! je vais attendre la sortie de Séraphine en DVD.

    Répondre
    1. Véronique D

      Si, je viens de regarder dans mon télérama, à Toulouse, c’est au cinéma le Cratère et à Toulouse-Ramonville à l’autan. Le principe: tu achètes le télérama de cette semaine ou de la semaine avec un coupon vert autour de la couvrture, puis tous les films du festival sont à 3 euros. C’est dans toute la France, en cinéma d’art et essai. Le programme doit aussi être pour chaque salle sur http://www.telerama.fr. Bon WE!

      Répondre
  2. zazimuth

    Il y a une salle d’arts et d’essai pas trop loin mais les séances sont le lundi et le mardi soir… et en semaine je me couche avec les poules sinon je ne tiens pas le rythme ! Mon pass télérama, je l’ai envoyé à mes tantes qui habitent en ville à 30 km de chez moi et profitent de ce festival chaque année. Si j’habitais en ville (comme ce fut le cas à Epinal pendant trois ans) je profiterais de mon mardi après-midi de liberté pour aller au ciné à ce moment-là.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *