Défi photo: un projet de badge

Proposition de badge pour le défi photo de bidouillette Le nouveau défi photo de Monique / Bidouillette / Tibilisfil consistait à proposer un projet pour un badge d’identification… histoire que l’on ne soit plus pris pour des fous à photographier des boîtes aux lettres ou des poubelles! Je suis partie de photographies de Poitiers faites pour les précédents défis. Il faudrait creuser un peu plus ma proposition, je n’ai pas eu trop le temps… Format prévu pour être glissé dans un porte-badge à épingler comme pour les colloques et conférences…

Echange d'été de Miss Fil, l'ensemble reçu avant ouverture Pour l’échange d’été organisé par Miss Fil, mon enveloppe n’est pas arrivée à destination (elle est partie il y a une grosse semaine, mais très loin…), mais j’ai reçu hier une grosse enveloppe de… Miss Fil qui était ma binomette secrète! Vous devrez attendre demain pour voir le contenu de ces paquets!

21 réflexions au sujet de « Défi photo: un projet de badge »

  1. JOe

    Ben bravo pour ce défi très bien relevé. AU moins toi, tu n’es pas hors sujet comme moi qui ai joué à ma rebelle!!!. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *