Défi photo, la tête dans les nuages…

Défi photo, la tête dans les nuages, 9 décembre 2011, à la gare Monique / Bidouillette / Tibilisfil est revenue depuis quelques jours sur la blogosphère… et nous propose un nouveau défi photo, la tête dans les nuages. Et bien, depuis une semaine, les nuages, on n’en manque pas à Poitiers, voici deux photographies gris sur gris, prises hier à Poitiers. La première sur le parvis de la gare (où il faut toujours passer pour les malvoyants et aveugles entre des clous espacés et des piquets)… C’est l’un des mâts du rond-point, habillé de boules de noël (mauves)…

Défi photo, la tête dans les nuages, 9 décembre 2011, au-dessus de Notre-Dame-la-Grande La seconde, c’est le ciel au-dessus de Notre-Dame-la-Grande.

Nous sommes toujours en déficit de pluie, mais les nappes et les rivières vont finir par remonter un peu…

13 réflexions au sujet de « Défi photo, la tête dans les nuages… »

  1. odine

    Nous aussi depuie hier, on a de beaux nuages mais toutjours cette douceur de l’air…bizarroïde; enfin.

    Tes photos sont comme la tempête et le calme ensuite .

    Belle journée Véronique.

    odine

     

     

    Répondre
  2. Dane

    Je pars passer la journée à Angoulême, j’essayerai de prendre des photos d’un super ciel plein de soleil. Je crois que c’est un peu raté enfin j’ai le droit de rêver !!

    Bisous et bonne journée à tout le monde.

    Répondre
  3. Bidouillette/Tibilisfil

    J’avoue tout , je prends souvent les nuages en photos et ce sujet me turlupinait depuis longtemps! Meme si avec tout ce beau temps, sec, on manque parfois de beaux nuages! La première photo, rien qu’elle, me tenterait déjà bien! Merci, encore poru tes participations!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *