PIF avec Anne-Lise

Insecte en tissu et fil de fer Je vous ai montré la mini pendouille que j’ai envoyée à Milkinise / Anne-Lise pour son anniversaire. Le colis contenait surtout ma participation au PIF, pour lequel elle m’avait envoyé un superbe album scrappé il y a des mois.

De mon côté, j’ai choisi un modèle d’insecte en tissu et fil de fer que j’avais repéré depuis longtemps dans Maison Idées magazine n° 37 (avril-mai 2009). Il ressemble beaucoup à une cigale, et j’ai pensé qu’il serait idéal pour Milkinise / Anne-Lise qui observe de si près les papillons, les libellules et autres bébêtes de son jardin. Quant à la carte, elle est ici.

13 réflexions au sujet de « PIF avec Anne-Lise »

  1. zazimuth

    Voilà une réalisation originale ! Connais-tu le blog de Florence Pacaud (elles est dans mes liens) ? C’est une brodeuse d’insectes et une artiste textile passionnée aux créations très variées.

    Répondre
  2. dianou

    bonjour, mais c’est superbe! tu as réalisé ça toute seule avec tes petits doigts? j’en reviens pas! Dit toi qui bricolle, j’ai hérité de pelottes de laine, de grosse taille, tu ne sais pas à quoi je pourais l’utiliser autrement qu’en couverture ? gros bisous et encore bravo, dianou

    Répondre
    1. Véronique D

      Des objets de déco par exemple? Couvre théière, ou autre… Tu trouveras des idées je pense dans Marie Claire idées et dans Anna burda, ils proposent souvent ce genre de modèle (par exemple, fruits en laine…).

      Répondre
  3. ac83

    « Ton insecte est très réussi, j’aime beaucoup le tissu que tu as utilisé.
    Je suis à la recherche du modèle, le magazine semble épuisé, peux-tu m’aider?
    D’avance un grand merci
    Bonne journée »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *