Bon anniversaire Anne-Lise!

Broderie pour la mini-pendouille aux coeurs C’est l’anniversaire de Milkinise / Anne-Lise, n’oubliez pas d’aller jouer chez elle, vous avez jusqu’au 31 pour participer… Je vous montre aujourd’hui ma toute petite participation pour son anniversaire…

Minipendouille avec coeurs en fils métallisés …une minuscule pendouille à ciseaux tirée du n° 15 (janvier 2009) de Anna Burda… Côté fils, j’ai choisi un fil métal bleu et un fil métal doré, fils que j’avais utilisés pour la broderie pour la petite Emma… née le 15 août, félicitation à la Petite fée Nougat, et mes vœux de bonheur à toute sa famille. J’ai utilisé deux fils pour le remplissage orangé, cela donne un petit effet de relief.

Quant à l’enveloppe partie chez Milkinise / Anne-Lise, elle contenait aussi une carte, bien sûr, et ma part pour le PIF, Anne-Lise avait envoyé son paquet il y a des mois… Retrouvez aussi la carte.

4 réflexions au sujet de « Bon anniversaire Anne-Lise! »

  1. milkinise

    Encore merci pour ce joli coussinet
    J’avais pas vu que le orange était brodé, faut que je regarde de plus près, je me suis surtout concentré sur les fils métalisés
    Bises
    Annelise

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *