PIF avec Nourscapatch

Toblerone estival réalisé par Nourscapatch Jeudi, j’ai reçu deux grosses enveloppes lors de mon escale de quelques heures entre Biarritz et Lille. je vous ai montré hier le marque-page inspiré de Sarah Kay reçu de Liliane. Voici maintenant le colis de Nourscapatch. Elle s’attaquait pour la première fois au cartonnage et a choisi un toblerone.

Toblerone estival réalisé par Nourscapatch, l'intérieur Voyez comme elle est douée, voici l’intérieur.

Les tissus envoyés par Nourscapatch Les tissus choisis sont trop géniaux, sur un thème très estival, et Nourscapatch a eu la géniale idée de m’en joindre d’autres petits coupons dont je ferai bon usage… Un grand grand merci à toi !

Les serviettesenvoyés par Nourscapatch Elle a aussi joint des serviettes sur le même thème de l’été à la mer (elles aussi, je leur trouverai un usage en serviettage), et une carte du département des antiquités égyptiennes du Louvre. Il y a quelque temps, je lui ai envoyé un premier envoi avec d’une navette à frivolité et un petit sac envoyé, puis une mini-pendouille matryochka à Noël) et enfin, il y a quelques semaines, une trousse en forme de nounours pour la couture…

Il reste de mon côté à honorer mes engagements avec Coco 2 et Milkinise / Anne-Lise.

10 réflexions au sujet de « PIF avec Nourscapatch »

  1. dianou

    bonjour, alors là tu as été gâtée! ton amie est géniale, je connaissait les  boites brodées mais pas faite en tissu, les  » toblerones  » sont aussi bien beau ainsi: gros bisous dianou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *