Merci Liliane

Marque-page Sarah Kay de Liliane, le recto Me voici rentrée du mariage de Naina et Vincent, une belle cérémonie, une belle fête, beaucoup d’amis du monde entier : Madagascar, bien sûr, terre d’origine de Naina, mais aussi Québec, l’Angleterre, le Salvador, etc. La météo a même eu le bon goût de se maintenir, un peu de pluie samedi sur la route de Lille à Grandvilliers, mais sur place, pas de pluie, pas de grand soleil non plus… Et pour le barbecue de dimanche, il a plu jusque vers midi, mais ensuite, quelques apparitions du soleil. Une belle fête, vraiment, même si maman était en arrière plan à plusieurs moments.

Timbres chocolat envoyés par Liliane Jeudi, en rentrant de Biarritz pour quelques heures chez moi avant de partir à Lille, j’ai eu la surprise de trouver deux grosses enveloppes. Je vous montrerai demain la part du PIF de Nourscapatch, et une grande enveloppe avec un petit mot de Liliane pour le mariage et des timbres chocolat de la poste (ceux qui sentent bon quand on les frotte, génial, je n’en avais pas encore eu en main).

Marque-page Sarah Kay de Liliane, le verso Mais bien sûr, le plus important est dans l’enveloppe… Un superbe marque-page réalisé par Liliane, avec des silhouettes inspirées de Sarah Kay sur les deux faces. Un grand merci, Liliane, pour cette délicate attention !

9 réflexions au sujet de « Merci Liliane »

  1. Liliane

    Je suis très contente que celà te fasse tant plaisir ! Merci de ton passage mais aussi pour cet article ! Je suis très heureuse que tout se soit passé aussi bien… J’étais un peu inquiète (les émotions se contrôlent mal parfois…) Bises.

    Répondre
  2. Bidouillette/Tibilisfil

    Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé, et que même le temps ait daigné changé un peu pour fêter les mariés!!!!!

    Superbe envoi, ces petites ombres donnent des idées et sont très attentionnées!!!!!

    Gros bisousssssssssssss

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *