Pendouille Matriochka terminée

Recto de la pendouille matryochka assemblée

Vous vous souvenez de la broderie de cette matriochka qui vient du site de Matryochka biscornue ?
Verso de la pendouille matryochka assemblée L’assemblage se fait comme pour un biscornu… Au fait, je n’ai pas pu envoyer les photos à la créatrice, je ne veux pas ouvrir un compte google juste pour pouvoir mettre un commentaire…

Sinon, vous devez ABSOLUMENT aller voir le blog de Nourscapatch, elle a commencé hier la frivolité… avec le matériel que je lui avait envoyé dans un précédent envoi.

Boutons de Tara, lot 3 J’ai joint aussi à Nourscapatch un lot de boutons (j’ai composé des petits lots avec un pain d’épice, un cadeau, un sucre d’orge et un quatrième qui change, ici un bonhomme de neige), achetés dans la boutique de Tara et une carte maison.

Sinon, je vous rappelle que tous les soirs de cette semaine, je vais au cinéma dans le cadre du festival Télérama, alors, je n’ai pas trop le temps d’aller vous rendre visite… Hier soir, c’était Le silence de Lorna des frères Dardenne, ce soir, Hunger de Steve Mc Queen. Je vous reparlerai de tous ces films… (cliquer sur les liens)

9 réflexions au sujet de « Pendouille Matriochka terminée »

  1. tezca

    Coucou, je suis passé par la page d’accueil d’overblog pour venir te voir ce matin hihi, ton article apparaît dans la rubrique féminin ^^
    Ces petites pendouilles sont mignonnes, et toutes petites huhu ^^

    Répondre
  2. pia

    Superbe, j’aime beaucoup ce site aussi, j’ai brodé la petite datcha. Moi non plus je ne voulais pas ouvrir de compte google mais la créatrice était passée sur mon blog et m’avait laissé un petit mot en français alors finalement j’en ai ouvert un rien que pour elle. Pia

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *