Verre en blackwork

Verre en blackwork

Quelques abonné(e)s ont lu cet article en avance, car je me suis trompée d’année en le programmant fin décembre (j’ai oublié de changer l’année…)

Après les fleurs, le couteau, la fourchette et la cuillère en blackwork, voici le verre. Elle est aussi tirée du livre, Blackwork, technique et modèles, de Sonia Lucano, aux éditions Marabout (paru en août 2008, ISBN 978-2-501-05715-8).

Quatre serviettes décorées en blackwork J’ai donc réalisé quatre serviettes de table en blackwork :

13 réflexions au sujet de « Verre en blackwork »

    1. Véronique D

      Non, c’était pour mon oncle, pour le repas de noël où j ne suis pas allée… Aors 4 serviettes, ça suffit! Mais j’ai commencé un chemin de table en prévision d’un prochain voyage en Algérie (l’année prochaine sans doute, mais peut-être avant). Bises.

      Répondre
  1. tezca

    C’est très original, vraiment ! La fourchette parait un peu vide du coup à coté, mais j’aime beaucoup le principe, moi qui cherche des idées pour faire des serviettes, hum je retiens ^^ Bisous

    Répondre
  2. Bidoullette

    Sacrée Véro, en avance (compte tenu de la date mise pour ton article, lol), je te mets que c’est un superbe travail!
    J’ai vu ce livre, en librairie, par contre pas commander celui sur la broderie suisse, puisque c’est le même que celui que j’ai recu!

    Répondre
    1. Véronique D

      Et oui, en programmant l’article, j’ai oublié de changer l’année!!! Je l’ai remis en 2009… et c’est la première fois que dans la liste des articles, il y a un commentaire avec presque un mis d’avance, LOL!!!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *