Colchiques dans les prés…

colchiques en fleur, 26 septembre 2008 C’est la fin de l’été, les colchiques (et oui, pour celles qui sont passées plus tôt, j’ai corrigé la faute, c’est i et pas y, je ne sais pas ce qui m’a pris hier soir) étaient flamboyants hier sur le quai de mon jardin ! (ce ne sont pas des colchiques, mais un lointain cousin, le Sternbergia lutea… ils ont à nouveau fleuri en 2009).

Je vais aller retrouver l’été en Grèce dès ce soir, en attendant, je vous ai préparé de articles pour toute la semaine, la chronique dominicale sur Poitiers, les objectifs des SAL en cours que j’ai terminés avant de partir : à la poursuite des souris organisé par par Chantal / Artscor83 pour le 30 septembre, l’étude de plantes, jasmin organisé par Anne-Lise / avec du fil et une aiguille pour le 1er octobre et Vive le vent d’hiver organisé par Natou / le ch’ti monde de Natou pour le 4 octobre…

boîte pour le SAL bonbons Pour mon retour, il me restera la finition du SAL en septembre range ta chambre, organisé par Miss Fil : je n’ai pas eu le temps de le boucler. Il faut aussi quelques couches de papier encollé pour la boîte du SAL bonbons organisé par Muriel.

Je me suis aussi inscrite au concours organisé par Frezzia : il est encore temps pour vous d’aller voir et de vous inscrire. En parlant de concours, j’emporte mon projet pour le concours de Moncoutant (Deux-Sèvres), à rendre mi octobre.

Cette année, je vais rater le festival des expressifs : du 1er au 4 octobre, le centre-ville sera envahi par les jeunes de Poitiers-Jeunes, des centaines de concerts, spectacles de rue, etc.

Si je trouve un cyber café aux escales, j’essayerai de lire vos commentaires, de répondre, de mettre des messages sur vos blogs, et de vous montrer quelques photos, mais je ne vous promets rien !

9 réflexions au sujet de « Colchiques dans les prés… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *