En septembre … range ta chambre ! Anatole et son cartable

En septembre range ta chambre : Anatole et son cartable

Voici la cinquième étape du SAL : En septembre … range ta chambre ! organisé par Miss Fil. L’objectif nous a été donné hier, mais je viens de le broder, un peu de repos avec une aiguille après deux (et même trois si je compte la soirée à Saint-Amant-de-Boixe) jours intenses dans le cadre des journées du patrimoine. Anatole et son cartable ont fait leur apparition en haut à gauche… Pour ce dernier, je l’ai brodé aors que Miss Fil l’a réalisé avec un petit morceau de feutre…

Toutes les étapes de ce SAL :

18 réflexions au sujet de « En septembre … range ta chambre ! Anatole et son cartable »

  1. Corinne

    Très mignon Anatole! J’hésite tjs à broder le cartable ou à utiliser de la feutrine! Et oui, comme tu l’as vu, je suis bien en retard!!! La palette est brodée, mais pas encore eu le temps de faire un article et Anatole devrait bientot apparaitre…
    Gros bisous

    Répondre
  2. natafil

    Les mains sur la couture du pantalon c’est vrai qu’Anatole a l’air particulièrement sage…Mais il ne faut pas se fier aux apparences,  surtout avec ces petites têtes là!!!
    Ton cartable brodé rend très bien, moi, j’hésite encore…
    Amitié Brodée
    Natafil 

    Répondre
  3. V�ro (copinette)

    Les véronique sont des gens sympas !!! par contre, elles doivent avoir le même fournisseur de pinceaux !!!(lol !!!) Je fais aussi le sal ABC de grandma’s kitchen, comme toi mais suis beaucoup plus en retard !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *