Meuble à tampons, quatrième étape

Avancée de mon meuble en carton pour tampons et des tiroirs J’ai bien avancé mon meuble pour les tampons. Après la structure et les tablettes, voici et le premier tiroir, j’ai terminé sept tiroirs, le huitième est en cours d’assemblage, et il en reste un autre à faire entièrement. Je dois aussi faire l’habillage extérieur.

Pour les poignées, j’ai finalement choisi de la cordelette – peut-être pour exorcisé le suicide de ma mère ? Il faudra que je demande ma psy, je n’y ai pensé qu’après avoir fini la poignée du deuxième tiroir…

14 réflexions sur « Meuble à tampons, quatrième étape »

  1. frezzia67

    tu as superbement bien avancé, quant à l’utilisation de la ficelle et de ce rapprochement que tu as fait ensuite, que te dire… c’est très personnel mais c’est après tout le principe des blogs qui sont à la base des journaux intimes, merci de partager ça avec nous…

    Répondre
  2. coco2

    Belle avancée en effet, bonne idée pour les tiroirs je cherchais justement une idée pour les miens, je suis en pleine fabrication d’une boite à échevettes

    Bises

    Répondre
  3. lafée

    un joli meuble tampons, quelle patiente,….. j’éssaie de faire des petites boites, mais je ne dois pas avoir le truc…. en plus je trouve que c’est un peu long… manque de patiente probablement, j’arrive à terminer tout de même… en tout cas bravo…

    ps.. merci a Zazimuth d’avoir mis ton lien sur sont blog… je ne regrette pas mes visites… à bientôt….

    Répondre
  4. Bidoullette

    On agit parfois ainsi, en se disant après……….. un signe! Je te le souhaite, je viens de lire……… je te le souhaite vraiment! Enferme tout çà dans un tiroir vide……… Belle avancée de ce meuble!!!!!

    Répondre
  5. Debruyne

    Bonjour,
    Serait-il possible de me fabriquer un meuble style meuble à tampons.
    Je peins au pastel sec et j’ai besoin d’un meuble à tiroirs trés fins et à l’intérieur de chaque tiroirs des separations pour ne pas mélanger mes couleurs.
    Merci de bien vouloir me contacter.
    cordialement
    Bravo j’aime beucop ce que vous faites.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *