Vacances, rangement

Livres en vrac dans la bibliothèque Mes vacances commencent aujourd’hui. Je vais aller un peu me promener dans la région, mais je voudrai surtout poursuivre mes rangements. Lors des vacances précédentes et au cours de l’année écoulée, j’ai déjà fait un meuble en carton pour mes loisirs créatifs, décoré sur le dessus d’une broderie sur le thème de la jungle, et dont le côté attend la fin du SAL ABC organisé par Grandma’s kitchen. J’ai aussi fait une étagère très simple en carton pour les classeurs dans lesquels je mets les modèles découpés, et, dans la pièce d’à-côté, un meuble en carton pour les revues.

J’ai bien avancé le petit meuble pour les tampons, ses tablettes et les premiers tiroirs.

Il me manque encore quelque chose pour les tissus, et à améliorer le rangement de mes livres toujours sur le thème des loisirs créatifs, tout en évacuant de cette pièce (pour le bureau) des quelques revues de préhistoire qui y restent. Pour cela, je vais faire des intercalaires en carton (de récupération, bien sûr) pour séparer les différents thèmes. Face de l'intercalaire de carterie

Pour le premier, j’ai collé en fond un papier rose (des tracts qui ont échappé, grâce à l’idée de Véronique / Zazimuth de faire de la réutilisation de ces papiers colorés, à mon bac à papier recyclé). Et j’ai ajouté dessus des éléments découpés dans un vieux catalogue de Panduro, sur le thème des cartes et du scrapbooking. Dos de l'intercalaire de carterie

Les intercalaires que j’ai réalisés pour séparer les livres de loisirs créatifs dans ma bibliothèque :

8 réflexions au sujet de « Vacances, rangement »

  1. BRI59

    Bon courage pour tes rangements.
    Tu peux passer chez moi, il y en a beaucoup à faire.

    N’oublies pas de profiter du repos dans ton jardin et de la broderie.

    Bizzzzz            Brigitte

    Répondre
  2. Bidouillette

    Tu m »as donné le tournis là!!!! MInce quel courage! Je range plusieurs fois mes revues, livres et matériaux, mais rien à faire, çà ressemble toujours à un débarras! Bon courage!!!!!!

    Répondre
  3. Cath

    Quel courage !! Tu as du pain sur la planche ! Quand je dois chercher quelque chose dans mon placard, je me dis qu’il va falloir que je range…. et puis je trouve ce que je cherchais et je referme la porte jusqu’à la prochaine fois !!!!
    Bonnes vacances !
    cath

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *