Retour du jardin : bientôt des tomates et des framboises…

Framboises formées Je rentre de mon jardin. Les framboises (les framboisiers ont été apportés par mon père au printemps dernier) sont en train de se former.

Tomates cerises en train de mûrir Les tomates cerises commencent à virer au jaune, encore un peu de soleil et tout cela sera mûr… Pour les autres variétés de tomate, elles sont plus en retard…

Cosmos jaune en fleur Et une nouvelle sorte de cosmos, jaunes à fleurs simples, est en fleur. C’est Emmanuelle qui m’avait offert les graines !

Enfin, j’ai repiqué les laitues… Suite à l’attaque en règle des limaces et escargots sur le premier semis, j’ai fait un second semis… sur mon balcon ! Elles sont maintenant repiquées, avec une dose d’antilimace.

7 réflexions au sujet de « Retour du jardin : bientôt des tomates et des framboises… »

  1. pascale

    ça commence à murir chez nous aussi dans le jardin de mon papa.
    super ta boite chinoise et j’attends de voir avec impatience la suite de la boite à tiroir pour les tampons d’écoliers.
    à + pour la suite de nos chats.
    bises – Pascale

    Répondre
  2. piapelote

    Je t’envie pour les framboises, chez moi la récolte est finie depuis plus d’une semaine et je regrette déjà. Par contre, je croûle sous les tomates depuis une dizaine de jours et c’est bien agréable. Pia

    Répondre
  3. Bidouillette

    Là tu as deux minutes de chance!!!!! Parce que les framboises, si je suis dans le coin…………… tu ne les verrais même pas!!!!!! J’adooooore, je déguste quand je suis sur ton blog!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *