Je rentre de mon jardin. Les framboises (les framboisiers ont été apportés par mon père au printemps dernier) sont en train de se former.
Les tomates cerises commencent à virer au jaune, encore un peu de soleil et tout cela sera mûr… Pour les autres variétés de tomate, elles sont plus en retard…
Et une nouvelle sorte de cosmos, jaunes à fleurs simples, est en fleur. C’est Emmanuelle qui m’avait offert les graines !
Enfin, j’ai repiqué les laitues… Suite à l’attaque en règle des limaces et escargots sur le premier semis, j’ai fait un second semis… sur mon balcon ! Elles sont maintenant repiquées, avec une dose d’antilimace.
cette année je n’ai rien mis dans le jardin….bonne degustation de tomates et de framboises..danielle
ça commence à murir chez nous aussi dans le jardin de mon papa.
super ta boite chinoise et j’attends de voir avec impatience la suite de la boite à tiroir pour les tampons d’écoliers.
à + pour la suite de nos chats.
bises – Pascale
Je t’envie pour les framboises, chez moi la récolte est finie depuis plus d’une semaine et je regrette déjà. Par contre, je croûle sous les tomates depuis une dizaine de jours et c’est bien agréable. Pia
mes tomates en sont au même stade que les tiennes…mais aujourd’hui c’est brume et pluie…ça ne va pas aider ! cette année on n’est pas gâté !
Encore quelques rayons de soleil et tu pourras déguster ces jolies tomates cerises ! cath
Là tu as deux minutes de chance!!!!! Parce que les framboises, si je suis dans le coin…………… tu ne les verrais même pas!!!!!! J’adooooore, je déguste quand je suis sur ton blog!!!!!
Chez moi, ce qui marche le mieux cet été ce sont les tomates cerises pour l’instant…