En juin, je prends l’air marin

SAL juin Miss Fil, le cadre Deuxième article pour la même journée, une fois n’est pas coutume… Je rentre du jardin, je vous montrerai quelques images demain, sauf du récupérateur d’eau que je veux brancher sur le toit de ma cabane : j’ai mal calculé les éléments de gouttière, il me manque une petite rallonge pour plaquer le tuyau de descente contre le mur, alors, j’ai fait un bidouillage provisoire, je vous le montrerai quand il sera vraiment opérationnel, mais il devrait quand même collecter l’eau des orages annoncés cette nuit et demain.

MissFil récidive en juin avec un nouveau SAL, En juin, je prends l’air marin. J’avais participé au précédent projet, En avril ne perds pas le fil (au jardin), que j’avais monté sur une carte (de vœu) pour le Télévie de Anne.

Pour ce projet de juin, j’ai choisi une toile bleue (la même que pour souvenirs d’hiver, aussi réalisé pour Télévie), et brodé les contours avec un fil bleu marine. Prochaine étape le 5 juin puis tous les cinq jours jusqu’au 30 de ce mois.

Toutes les étapes du SAL :

  1. les contours ;
  2. un bateau ;
  3. deux étoiles de mer ;
  4. trois vagues ;
  5. un hippocampe ;
  6. une cabine de plage ;
  7. une promenade et un bouton ;
  8. le bon bouton ;
  9. le montage en porte-clef.

4 réflexions au sujet de « En juin, je prends l’air marin »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *