SAL Tea times de Lili Points, troisième étape

SAL Tea-time, troisième étape Comme vous l’avez découvert vendredi en quinze, puis, pour la seconde étape, vendredi dernier, le SAL de Leti sur le sujet du thé atteint un rythme de croisière. Les résultats de Léti, Brigitte, Magali et Violette sont sur le blog de Leti, ceux de Valérie et de Laurence sur leurs blogs.
Voici donc mon résultat après la troisième semaine. Je dois vraiment remercier encore Leti pour le choix de la grille, qui me plaît beaucoup. J’ai presque terminé les idéogrammes : il me reste à faire les points de nœud, j’hésite entre le point simple ou double, et le nombre de fils (2 fils avec nœud double ou 3 fils avec nœud simple ?). En attendant de trancher, j’ai brodé le couvercle de la théière.
Quatrième étape vendredi prochain.

Petit rappel, toutes les étapes du SAL Tea time :

Post-scriptum : j’ai vu sur le blog de monmondeamoua que d’autres allaient recommencer la belle grille du Tea Time en SAL. Celles qui avaient émis des regrets de ne pas pouvoir participer au SAL de Leti (trop prises, trop d’en-cours ou autre) pourront se rattraper…

2 réflexions sur « SAL Tea times de Lili Points, troisième étape »

  1. Letis

    Whaou… Superbe cette avancé!!! Je suis contente d’organiser un tel SAL… Fais ce que tu peux pour la semaine prochaine!!! Je comprends! Bises, Leti’s

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *