L’hiver à la montagne

Première étape du SAL hiver Je ne sais pas chez vous, mais ici, il a fait très beau mais froid… Petite promenade (pas trop longue), puis un bon thé bien chaud et mes aiguilles…
Comme je vous l’ai annoncé ce matin, je participe à un nouveau SAL, l’hiver à la montagne (Zazimuth m’a soumise à la tentation, j’ai cédé), organisé par Tezca. Elle nous propose trois grilles différentes club point de croix, j’ai choisi la seconde, avec un objectif tous les quinze jours.

Pour cette première étape, nous brodons toute la maison au centre. J’ai aussi brodé l’un des flocons à côté du toit. J’ai choisi… ma toile bleue, le fil Manhattan de la compagnie des brodeuses que m’a envoyé Zazimuth et le blanc DMC.

Toutes les étapes de ce SAL :

12 réflexions sur « L’hiver à la montagne »

  1. Lajemy

    mais dis moi c’est fou tous ces projets de broderie ! je trouve ça génial ! (par contre je n’ai pas compris ce qu’est SAL désolée je suis novice et je ne brode pas en plus !)
    bisous

    Répondre
  2. Nadisabelle

    Et, moi aussi je participe!! J’ai choisi la grille n°1, il me reste à mettre la neige sur la maison! Très sympa ton blog, c’est chouette d’y voir aussi de la lecture et des photos de voyages! Bisous!

    Répondre
  3. zazimuth

    C’est très beau ! Pour répondre à ta question de l’autre jour sur la vannerie : je ne m’y suis jamais essayé mais mes parents ont eu la chance de faire deux stages avec l’artiste que je mentionnais dans mon article. Depuis, en plus de paniers, leur jardin voit naître des « tipis » à faire grimper les coloquintes et autres structures en osier très chouettes et décoratives !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.