Après le papier mauve, je suis passée au recyclage du papier bleu, plus abondant, on le trouve souvent dans les enveloppes que l’on reçoit (extérieur blanc, intérieur bleu). J’en ai réalisé 325 feuilles, me voilà avec une belle réserve pour mes prochaines productions en papier maison (attention, pour celles à qui j’en ai envoyé, je n’ai pas encollé la pâte à papier, il a donc un effet buvard si vous voulez écrire dessus). En attendant les prochaines cuvées, vous pouvez aussi revoir ma production de papier maison 2013 : le papier maison blanc… et ses 821 pages, les pages jaunes, des assiettes et des pages orange, le papier rose, le papier mauve.
Bonjour ma véro, pas moyen de venir, toujours indésirable, grrrrr, sauf quand tu poste un com chez moi! hihihihi , bon je passe juste te dire au revoir, je part en cure et donc nous resterons éloignés plus de trois semaines , porte toi bien pendant mon absence , ton papier est magnifique, gros et doux bisous, dianou
il faudrait bien que je trouve un moment pour faire ce genre de papier qui me plait beaucoup…..passe une bien agréable journée
Très joli ! J’ai fait du papier à base de fibres végétales l’autre jour, lors d’un stage au musée du papier. il faut maintenant que je tente ta recette… j’ai déjà le cadre qui va bien ! Bisous et bonne journée !
Ah, la maison bleue, tu vas pouvoir en tapisser une pièce!! As-tu reçu ma p’tite enveloppe et la carte en carton perforé?? Bonne journée.
enfin du bleu^^
bises en ris…c’est d e saison
ce n’est pas « bise en ris…de veau » dans mon com précédent mais « bise en gris »,toujours ma fichue toucheG….
Comme d’habitude,je passe te faire un petit coucou ….jolie production…..
Très jolie production, j’aime le bleu, alors, bien sûr, j’aime !
Bises et belle journée.
Quelle production!!