ATC de nouvel an (2)

Mes ATC pour les voeux 2015La quasi totalité de mes 25 ATC / art trading cards (cartes de 2,5 sur 3,5 pouces, 6,4 sur 8,9 cm) de nouvel an doivent maintenant être arrivées à destination, la voici donc! Vous avez déjà vu le fond en papier maison vert collé sur les cartonnettes. Puis j’ai brodé en coton rouge sur chacune un « sapin simplifié » inspiré d’une carte paru dans le hors série Prima créatif de noël 2014 (n° 37H). Puis j’ai collé des paillettes rouges, une étoile et un « bonne année » sur chacune, oups, il ne m’en reste que 2 dans mon stock ancien! Je voulais en racheter, ainsi que des paillettes 2015, mais dans le magasin où je m’approvisionne, dès le samedi 3 janvier, il n’y avait absolument plus rien des décorations de Noël, tout était en cours de mise en caisse! Idem, plus de colle à paillettes rouges, j’ai fait le fond de mes tubes pour terminer mes cartes! Une seule est différente, celle destinée à  Zazimuth, sur laquelle j’ai ajouté le petit dragon rouge de la programmation de la saison asiatique du TAP. Il ne me restait plus qu’à coller un petit kraft au dos avec les informations habituelles (titre, nom, date et lieu de création).

10 réflexions au sujet de « ATC de nouvel an (2) »

  1. NiniDS

    Ayant été l’heureuse destinataire de l’une d’entre elles, je peux témoigner qu’elles sont mimis comme tout, cela m’a fait bien plaisir (et j’avoue être horriblement en retard pour mes cartes, oups, oups, oups…)
    Bises, belle journée.

    Répondre
  2. Dane

    Super ! bien reçu ce matin (BAL non ouverte hier oups) la petite ATC avec beaucoup de plaisir.
    J’ai encore une carte à faire, mais elle sera toute simple car c’est juste une obligation.
    Mais pour les ATC (et autres chuuuutt) j’ai pas dit mon dernier mot, on a jusqu’à la fin du mois je crois ?
    Biz et bon vendredi

    Répondre
  3. Maryse

    Bien reçu cette ATC en mains propres (enfin j’espère!!!). Elle décore mon étagère d’entrée avec les cartes reçues depuis le début de l’année. Merci à toi Véro et bon we chez les Chtis

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *