ATC de nouvel an (1)

Une ATC pour AmmariaJ’ai voulu, comme les années précédentes, préparer des ATC / art trading cards (cartes de 2,5 sur 3,5 pouces, 6,4 sur 8,9 cm) pour envoyer mes vœux. La première est partie chez Ammaria, à partir de l’une des fleurs du kit qu’elle m’avait offert, pour accompagner ce marque-page.

Préparation de fonds pour ATC avec du papier maison vertPour les autres, vous devrez encore patienter un peu car si j’ai terminé leur fabrication, je les envoie à raison de trois ou quatre par jour et devrais terminer mes envois ce week-end, je vais essayer de garder la surprise pour les copines… Voici quand même les fonds, avec du papier maison vert collé sur les cartonnettes. A suivre…

6 réflexions au sujet de « ATC de nouvel an (1) »

  1. Dane

    Oh elle est superbe ! j’ai commencé cette année (euh non en 2014) à en faire mais la taille est petite quand même, je prefère les cartes textiles.

    Répondre
  2. Luna

    Elle est très jolie ! Et tu as de quoi faire !
    Je ne reçois toujours pas les alertes de tes articles, et quand je mets mon mail, cela m’indique que je suis déjà abonnée… Ca m’agace !

    Répondre
  3. cath/caque

    coucou ! me revoilà ! je suis confuse, je ne reçois pas les notifications de tes articles et j’ai changé d’ordi alors c’est compliqué ! je vais essayer de me réinscrire au cas où !
    très jolie ton atc !
    bises
    cath

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *