Un énorme merci à Ammaria!!!

L'énorme cadeau d'Ammaria, novembre 2014Samedi dernier, non seulement Ammaria et son mari sont venus me chercher pour aller chercher le  miel 2014 chez parrains d’abeilles, dans l’Indre, mais en plus, elle m’a gâté en petites grandes merveilles!!! Un énorme merci à vous deux, et revenez vite pour que je vous fasse découvrir au moins Saint-Savin, voir la voûte ici (ils ne sont pas originaires de la région et n’y sont jamais allés, il faut remédier à ça!).

L'énorme cadeau d'Ammaria, novembre 2014, brodeuse de TralalaElle a brodé une jolie brodeuse de Tralala… tout en douceur comme tous les modèles de Tralala, j’adore! Je vais lui trouver très vite une place dans mon atelier!

L'énorme cadeau d'Ammaria, novembre 2014, ATC festiveJ’ai aussi eu droit à l’une de ses premières ATC / art trading card (carte de 2,5 sur 3,5 pouces, 6,4 sur 8,9 cm). Elle est mûre pour entrer dans la valse de ces petites cartes!

L'énorme cadeau d'Ammaria, novembre 2014, matériel scrap, nappe et braceletEt pour que j’y retourne, elle a ajouté du matériel pour en faire d’autres, un de ces petits bracelets en élastiques colorés (ça va plaire à Maryse, elle me tanne pour que je porte plus de couleurs, LOL!) et un kit de nappe à broder avec des emplacements en Aïda, plus facile à broder que les toiles de lin avec mes problèmes de vision, je vous dit, elle a pensé à tout!!!

L'énorme cadeau d'Ammaria, novembre 2014, tissu toile de JouyJe réfléchis à l’utilisation de cette jolie toile de Jouy…

L'énorme cadeau d'Ammaria, novembre 2014, échantillons de tissus et rubansElle a encore ajouté des échantillons de tissus d’ameublement et des rubans de noël…

Elle n’a pas de blog, mais un album sur Au féminin, je vous montre très vite, avec son accord, quelques-unes de ses réalisations!

Encore un énorme merci à vous deux!!!

6 réflexions au sujet de « Un énorme merci à Ammaria!!! »

  1. Maya

    Coucou Véro
    C est avec plaisir que nous irons visiter avec toi St Savin…
    Nous avons apprécié l après-midi passé en ta compagnie…
    J ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le tissu toile de jouy..et la petite brodeuse , tu as toujours de très belles et bonnes idees …
    Des bisou Véro

    Répondre
  2. Maya

    Tu tapes sur Google. l’album au feminin de Maya
    ( Je ne sais pas faire pour te le montrer )
    Mais le debut commence par une belle Bettyboop en forme de cœur que Murielle ( lamure ) m’a brodée..trop belle..!!!
    Bizzzz

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *