Alors que je viens juste de trancher pour la version électronique de mes vœux (une photographie que vous aviez pu voir dans le défi photo des girouettes) et que mes cartes « papier » ne sont pas encore parties (et pour certaines pas finies de confectionnées), que je n’ai envoyé aucun message ou presque via les réseaux sociaux ou la messagerie, j’en ai déjà reçu plusieurs par la poste!
La première arrivée fut la gravure de mon père. Il a choisi cette année un joli vert, n’hésitez pas à aller lui rendre visite sur son blog ou ici pour les précédentes versions, 2013-2014, 2011 (avec une autre gravure de la même année), 2010, 2009, le stage pour encadrer celle reçue pour mon anniversaire en 2008.
De son côté, Criquette 17 a opté pour un petit format presque carré (env. 7,5cm de côté) avec un sapin stylisé en relief, dans de jolis tons bleus tout en techniques de scrapbooking.
Véro bis a choisi le format « tag » (étiquette, de 10cm sur 5) avec une citation au dos et un motif au crochet.
Hier, j’ai oublié de vous montrer avec le coussin l’étiquette (5,5 cm de côté) que Maryse avait faite… Une fenêtre à la perforatrice, un bouton, un ruban, mais surtout beaucoup de minutie pour toutes les étiquettes qu’elle a réalisées!
Un grand merci à chacun et chacune, mes meilleurs vœux à celles et ceux chez qui je ne suis pas encore passée, et n’hésitez pas à suivre les liens pour découvrir les univers variés de mes ami(e)s!
Superbes cartes….
Très jolies cartes ! Pour les vœux, tu as encore le temps ! Bises et bon dimanche !
j’avais bien reconnu le style d e ton papa^^
l’arbre est un merveilleux symbole pour une année nouvelle…
Tu as, j’ai, nous avons encore plus de 3 semaines pour finir d’envoyer nos voeux….
tous mes vœux à toi aussi de sérénité,de paix et de partage
gros bisous
bonne soirée