J’ai poursuivi le tricot du mammouth d’après un modèle de Karine la grenouille… Après la tête, j’ai attaqué le corps et comme je l’avais prévu, je suis tombée en panne de laine (Phildar Maritza, coloris pourpre, une qualité qui n’est plus vendue, achetée il y a … deux ou trois ans, un jour où Emmanuelle / le Marquoir d’Élise était venue me voir à Poitiers). Mais grâce à Flo, j’ai pu en acheter en ligne sur un site qui vend beaucoup de fin de séries introuvables… Me voici donc avec prudemment 3 pelotes supplémentaires, deux devraient suffire, pour terminer le corps, les pattes et la queue… Quant aux défenses, j’ai pas mal de laine écrue en stock… Affaire à suivre avec le corps terminé et les annexes finies.
Bravo à Flo… et bon courage pour le reste du mammouth, donc…
Bises, belle journée.
C’est chouette que tu aies pu trouver la même laine ! Ton mammouth va être superbe… laineux et poilu à souhait ! Bisous et bonne journée !
Ah je suis ravie de voir que tu vas pouvoir le terminer, elle est si jolie cette laine !!!
Bisous Véro et bon mercredi. merci à toi.
Un vrai mammouth laineux!! 🙂 Bises
J’avais réalisé une écharpe avec cette qualité de laine, il y a quelques temps, j’en garde un mauvais souvenir… Hâte de voir, le résultat final!
Bonne journée!
Celui-là ne sera pas enfoui dans la glace pendant des siècles, il sera bien au chaud. Très beau début, la couleur est top top.
Bisous doux Véronique.
odine
il va être flamboyant ! bises cath
J’aime l’effet « poilu » de cette laine aux couleurs d’automne !
Le corps du mammouth est bien poilu!!
il va faire peur…!
c’est bien que tu ais trouvé la laine manquante, la couleur est vraiment sympa je trouve