Un sac récupération avec deux pommes…

Un sac en maillot récupéré, avec une pomme plaquéeIl y a quelques semaines, Niunia 18 / 389 points a posté le 33333e commentaire sur mon blog. Je lui ai envoyé un petit cadeau… ce sac en récupération avec une pomme plaquée sur chaque face. Pour le sac, c’est un maillot de corps trouvé sur un vide-grenier pour cet usage… une idée récup’ que j’avais trouvée rigolote dans le livre Sacs et accessoires, de Charlotte Vannier (collection idées express, Tana éditions, 2007). C’est tout simple (une couture en bas après avoir positionné les coutures du maillot au centre de chaque face du sac) et sympa, comme idée… A la place des boutons du modèle, j’ai choisi de plaquer une pomme (contour pris sur un autre modèle de Marianne Maison n° 159, mai 2013, feuille en feutrine verte, pomme rouge avec un tissu rouge utilisé pour un carnet avec Sissota brodée, un porte-carte, trois manchons).

Je l’ai accompagné d’une ATC que je vous montrerai bientôt…

7 réflexions au sujet de « Un sac récupération avec deux pommes… »

  1. mamazerty

    je ne suis pas encore partie je voulais voir le sac!
    très rigolo…je montrerai l’idée à Fifille samedi….
    Je suis en plein rangement/dérangement de mes marianne-maison, je les achetais avec régularité quand je travaillais, en me disant qu’à la retraite je piocherais dans les idées mais….faudrait que je sois à la retraite d e ma retraite, si tu vois vaguement ce que je veux dire…bon là je corrige mes fautes de frappe et je file!

    Répondre
  2. VINVELLA

    Une belle idée, mais tu en a souvent !! tes photos sont très belles ainsi que les explications, toujours très interessantes. J’aime beaucoup les vieille photos carte postal….Je suis désolée de ne pas être venue te voir aussi souvent. Mais je vais y remédier !!!
    Merci pour tes gentil commentaires, j’ai toujours un peu de mal avec ce blog et comme je suis souvent dans les nuages ce n’est pas compatibles Lol… Je plaisante , car heureusement que j’ai eu l’aide de Marie-José. La fatigue vient d’un manque total de vitamineD , plaquettes en chute libre etc..
    Je suis contente de mettre arrétée sur ton blog. Bon dimanche

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *