Après avoir annoncé la sortie par une caravane…
M. Mouton annonce pour la rentrée des classes un « retour à la normale », tout le monde suivra gentiment « tout doux comme un agneau » en se comportant « comme un mouton »?
Je n’ai sans doute pas vu la nouvelle livraison du facétieux M. Mouton (voir les épisodes précédents dans Moutons poitevins, la synthèse…) dès son collage à Poitiers, et oui, moi aussi, je suis partie en vacances! Dans la série « dénonciation des médias » et suivi aveugle de la publicité, il y a le téléviseur qui musèle le mouton…
Mais en faisant cet article, aurai-je moi aussi droit à un tweet ou un google+1??? Je n’ai pas rapporté de vidéo de mes vacances, contrairement à M. Mouton 😉
Le 11 septembre approche, avec la date à nouveau sur cette variante, 11 septembre 1973, coup d’état au Chili et renversement d’Allende, ici avec l’incendie du palais La Moneda à Santiago (voir une autre vue sur le dossier des Affaires étrangères françaises en 2013).
Au niveau des grands formats sur des vitrines, je n’ai vu que celui-ci, rue de la Cathédrale. Les moutons y dansent à la façon des personnages de Keith Haring.
PS: aux amis de Melle, Châtellerault ou ailleurs, si vous en repérez aussi, partagez-les!
coucou , alors là c’est drôle , hihihi , il a de l’idée ce créateur , et pour les moutons, sur les haut cantons on s’y connais , Roquefort n’est pas loin , c’est ici qu’on aurait besoin de ce genre d’affichette ! hihihi bisous doux claudiane
aperçu dimanche à l’entrée de Poitiers en venant de Châtellerault, un grand panneau « bienvenue à Poitiers » agrémenté de moutons !! Impossible, au volant, de faire la photo…
Nice day ! Besos
J’ai vu un mouton à Angoulême, hier !!!
Pas encore vu de mouton, ici, ils vont peut-être se transformer en chèvre, hi hi…
Bises, belle soirée.
ce soir les moutons dansent aussi sur la vitrine du 22, rue des Vieilles-Boucheries
Bonne soirée et à bientôt de tes nouvelles 🙂