Sur un bateau…

Le ms France à Rouen, 13 août 2015Je rentre juste d’une croisière sur la Seine… ici jeudi dernier à Rouen!

Un autre bateau brodé avec poissons, crabe et étoile de merEn attendant, j’ai aussi poursuivi la navigation à la voile… et à l’aiguille!

Trousse aux bateaux, en cours de broderieEt voici l’ensemble, non, je n’ai pas bu avant de prendre mes aiguilles, vous comprendrez mieux dans quelques étapes.

Modèle de Mains et merveilles (n° 109, juillet-août 2015). Je me suis lancée dans la réalisation d’un nécessaire de couture sur le thème de la mer créé par Sara Guermani. Revoir le premier bateau et la pêche avec un deuxième bateau.

10 réflexions au sujet de « Sur un bateau… »

  1. NiniDS

    J’espère que tu en as bien profité et que tu as eu beau temps…
    Jolie broderie, j’imagine que le tête-bêche est du au style de la pochette de broderie ?
    Bises, bon dimanche.

    Répondre
  2. Emmanuelle

    J’espère que tu as eu beau temps, et pas trop chaud pour ta croisière ! En tout cas ta broderie était tout à fait adaptée au voyage… quoique les étoiles de mer dans la Seine, ça doit être rare ! Bises et bon dimanche !

    Répondre
  3. mamazerty

    oups, je m’apprêtais à te souhaiter un bon voyage; je croyais que tu partais dans la semaine qui vient….bon, j’ai hâte que tu racontes et nous montre aussi….et le pourquoi de la broderie sens dessus dessous,ma foi, ou tu avais la tête en bas genre « je fais le poirier et je brode » (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué….) ou bien c’est un set d e table???????….c’est tout ce que je peux dire….Bon retour poitevin

    Répondre
  4. Maryse

    Quand je pense qu’on était sur la Seine en même temps!!! Mais moi, plus fainéante: j’avais emporté mon tricot mais je n’ai même pas fait un rang, malgré des couleurs de coton estivales. Beau temps chaud sur Paris avec un orage jeudi soir en fin de soirée. Super semaine!

    Répondre
  5. Dane

    As-tu eu beau temps surtout ? ça devait être sympa une croisière comme ça !
    Bon retour à Poitiers et j’aime beaucoup ta réalisation (le bateau qui coule….. t’es sure !
    Dane

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *