L’hiver arrive, Maryse a prévu les snoods!

Aujourd’hui, je confie les clefs du blog à Maryse!

Snoods en folie pour automne frisquet

Laine rouge pour le snoodChangement de laine pour ces snoods version 2014. Toujours en laine Katia mais en Love Wool (85°/° laine vierge, 15°/° alpaga). Une pelote et demi pour chaque snood.

Le snood rouge de MaryseDonc le premier je l’ai fait tout rouge et pour le second, j’ai acheté une pelote noire pour varier. Le truc c’est l’alternance du point mousse et du jersey. Pour le rouge j’ai respecté le modèle et pour le noir j’ai modifié le rythme des points. Une petite couture pour fermer et le tour est joué. Je l’ai faite au crochet en mailles coulées.

Snood noir et rouge de MaryseLe rouge et noir peut se porter recto ou verso car ça donne un effet différent.

Petits cadeaux en perspective pour les fêtes. Et comme je le faisais remarquer à Véronique, il va falloir que je fasse preuve d’organisation car j’en ai déjà offerts l’an dernier pour la saison 2013 (dont un pour elle). Il ne faut pas que je me répète.

6 réflexions au sujet de « L’hiver arrive, Maryse a prévu les snoods! »

  1. Dane

    Ces couleurs sont très belles ! Je m’en suis fait plein, mais le premier tout au point mousse, s’est détendu (comme tu le disais sur ton article en 2013). Là je vais en faire un avec 4 tons pour ma soeur, je suis pas trop pressée car on ne se verra sans doute pas pour Noël et fin janvier elle part un mois au Cameroun.
    Biz et bonne journée

    Répondre
  2. Emmanuelle

    Bravo Maryse ! On les apprécie en ce moment, les snoods, avec les matinées frisquette ! d’ailleurs, un vient de tomber de mes grandes aiguilles, et un autre va vite prendre le relais (et après ça sera des chaussettes ! ). Bisous et bonne journée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *