Merci Marlie!

Enveloppe déchiquetée et reconditionnée par la PosteJ’ai reçu une grosse enveloppe de la part de Marlie… déchiquetée par la poste et reconditionnée avec humour par la poste « qui fait tout pour nous livrer malgré tout le courrier »! Les robots des centres de tri ont trop tendance à tout détruire, c’est la troisième enveloppe reçue ainsi en un mois! Avec les tarif qui vont exploser en janvier et des délais d’acheminement très longs (une semaine pour aller de Poitiers à Lille pour une lettre 20g postée en tarif rapide!), sans compter les courriers perdus, merci la poste!!!

Cartes à publicité envoyéées par Marlie, décembre 2014, 1Marlie fait du rangement et me fait profiter de cartes à publité! L’école d’arts graphiques de Glasgow a carrément édité un port folio avec un texte dense au dos pour présenter son activité.

Cartes à publicité envoyéées par Marlie, décembre 2014, 2Tiens, des pommes encore qui inspirent les graphistes! Cette fois, la pomme n’est pas grignotée mais coupée en deux pour promouvoir la revue suisse Hémisphères. Je suis allée découvrir leur site, du coup, elle semble bien alléchante dans son abord de thèmes autour de la recherche dans tous les domaines (y compris graphiques ou artistiques).

Cartes à publicité envoyéées par Marlie, décembre 2014, 3L’image que vous voyez pour la Saône-et-Loire est un portfolio de plusieurs cartes avec le slogan « Créative Labourgogne », avec la roche de Solutré, un spectacle de création artistique et un cavalier dans les vignes, oui, bon, je trouve que ce n’est pas ce qui donne vraiment envie de découvrir ce département… qui, comme la Bourgogne et tous les départements et une bonne partie des régions, va en plus disparaître dans quelques mois de son périmtre actuel (le tourisme doit passer aux nouvelles régions).

Un grand merci à Marlie… allez vite découvrir les dernières nouveautés sur son blog!

6 réflexions au sujet de « Merci Marlie! »

  1. Emmanuelle

    Ben dis donc, c’est encore une chance que le paquet soit arrivé avec tout son contenu ! Je suis bien d’accord, c’est de pire en pire, la Poste. En tout cas Marlie a fait fort, voilà une belle moisson de cartes ! Bisous et belle journée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *