Un mini lézard…

Un mini lézard noirToujours dans Motifs de polynésie à broder, de Nadège Richier, après le motif mahoï, j’ai choisi un motif de mini lézard (noir… comme les éditions?) pour poursuivre mes exercices de vision binoculaire. Même toile, fil noir. Dans le modèle, il appartient à une petite série qui est montée en dessous de verre, comme la tortue. Une petite grille, réalisée sur deux jours, en 4 fois 20 à 30 minutes toujours avec la lampe lumière du jour et sans avoir lu avant… Pour le prochain « exercice », je vais changer de style, mais chut…

Dans Motifs de polynésie à broder, de Nadège Richier, paru en 2007 aux éditions Didier Carpentier, j’ai déjà réalisé plusieurs projets: le phare de Pointe Vénus à Tahiti, la tortue pour un dessous de verre montée sur un couvercle de boîte, le motif du tiaré monté en pendouille, un motif mahoï.

5 réflexions au sujet de « Un mini lézard… »

  1. Maryse

    Tu n’aurais pas un scorpion dans tes trésors? C’est le signe zodiacal de Diego et il collectionne ce charmant animal sous toutes ses formes, je lui en ferais bien un pour son anniversaire.

    Répondre
  2. Emmanuelle

    Il est très mignon ! En ce moment le chat court après ceux du jardin pour jouer avec mais les plus gros lui échappent toujours ! Les petits ont moins de chance… Bisous et belle journée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *