Comme vous l’avez sans doute remarqué, Maryse n’arrête pas de tricoter en ce moment! Je lui ai trouvé un jeu complet d’aiguilles à tricoter en bambou, du 2 au 10, par quart de taille jusqu’au 4 puis 1/2 puis 1 mm… Il leur fallait un écrin pour lui offrir, j’ai donc pris modèle sur le mien, réalisé il y a longtemps -article d’avril 2008, oups, il faut que je refasse les photos! Bon, de mon côté, ce sont de grandes aiguilles métalliques et des jeux de 4 aiguilles de 20 cm. Ici, que des aiguilles moyennes. Plongée dans mon stock de tissu, et voilà le résultat, à ne pas regarder de trop près! J’ai prévu le rangement des plus grosses tête bêche (au cause des bouts) et calé les coutures intermédiaires sur les aiguilles en partant des plus grandes et décalé peu à peu en éventail. Ce n’est pas très grave, vu que ça ne se voit que quand l’étui est ouvert.
Coucou !
Et bien voilà une chose très pratique, je dis toujours qu’il faudrait que je m’en fasse un car mes aiguilles sont en vrac. J’avais eu la mauvaise idée de les regrouper par taille et de les scotcher et quand j’ai enlevé le scotch il y avait des traces de colle, donc obligée de tout nettoyer.
Je te souhaite une bonne fin d’année et excellente année 2015 pleine de super choses dans ta vie professionnelle et ta vie personnelle et surtout une bonne santé.
Bizzzz
Maryse est ravie+++++++ de son cadeau: magnifique emballage! Présentation superbe et très pratique. Les autres (grand format) sont dans un grand plumier peint qui déborde et dans un étui tressé qui vient du Chili et qui déborde aussi. Et les aiguilles en bambou c’est un régal, la laine n’a pas tendance à glisser si on les pose mal ou si les pattes d’une petite chatte joueuse les tripote un peu trop. Et très légères. Donc grand merci pour cette delicate attention. 🙂
Je suis d’accord avec Maryse, les aiguilles en bambou sont très agréables à utiliser ! Bravo à toi pour cet étui à la fois pratique et très joli ! Bises et bonne journée !
Très pratique pour une tricoteuse assidue!!
Vraiment chouette ! il faudrait que je m’en fasse un …