Une belle écharpe bleue!!!

Echarpe bleue offerte par MaryseMaryse faisait sa grande mystérieuse en début de semaine dernière… Elle transportait ses ouvrages en cours, mais interdiction pour moi de les voir! Samedi matin, grand froid, nous allons tard au marché, enfin, Maryse a rejoint la « bande » habituelle du petit café de 9h, mais moi, je n’y suis allée qu’une heure plus tard. Le vent était glacial et suffisamment fort pour réussir à provoquer des paresthésies et autres sensations désagréables en limite de la zone scalpée, malgré mon traitement anti-épileptique qui a bien amélioré les choses sans que je puisse toutefois encore mettre un bonnet. Bref, une bonne partie de ma panoplie hivernale reste inutilisable. Maryse a donc décidé de la compléter et m’a offert samedi cette belle écharpe bleue (assortie au coussin moelleux)! Une grande torsade bleu clair encadrée de point de riz bleu foncé… Un grand merci à Maryse pour l’écharpe… et les photographies dans sa cour hier 😉

11 réflexions au sujet de « Une belle écharpe bleue!!! »

  1. NiniDS

    Elle est superbe !! j’adore l’idée de la torsade au milieu, encadrée de point de riz, ce qui la met bien en valeur…
    Bises, belle journée (et attention au vent, quoique hier, la journée ait été splendide, le soir, le vent était là à nouveau…)

    Répondre
  2. Emmanuelle

    Oh, superbe !! Bravo Maryse ! A défaut de la tête, au moins tu auras bien chaud au cou et c’est déjà beaucoup pour lutter contre le froid, qui peut être très piquant en ce moment ! Bisous et belle journée !

    Répondre
  3. Maryse

    L’idée c’est que le bleu clair égaie le classique bleu foncé. C’est le principe adopté pour faire porter des couleurs un peu plus claires à Véronique. Mais elle portait un pull rouge le jour de la photo… Donc « nous » progressons à pas lents, certes, mais avec les beaux jours, je ne désespère pas de faire évoluer sa garde-robe. 😉

    Répondre
  4. Sylvie

    Petit à petit…..l’oiseau fait son nid……. Le dicton va se vérifier avec l’arrivée des beaux jours!
    C’est vrai qu’avec le soleil d’hier, on pourrait penser que le printemps n’est pas loin! J’étais sur Poitiers et ai même quitté le manteau.
    Bonne journée!
    Bises à vous 2.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *