Dans ma prairie fleurie, de retour de Nans-sous-Sainte-Anne 2013

Les cadeaux au retour de NansMa prairie fleurie est de retour de Nans-sous-Sainte-Anne, j’ai été gâtée par Mady, Marlie, les organisateurs et les participants! Deux grilles de Renato Parolin (super glycines, brodées il y a quelques semaines par Brodstich), un cadre, des scraps-bidouilles (divers accessoires, de petites étiquettes qui peuvent aussi être cousues, des rubans), deux carnets (j’en manque toujours pour prendre des notes en voyage)… Et c’est déjà parti pour 2014, plus d’informations chez Marlie! Le thème: mon torchon brodé…

15 réflexions sur « Dans ma prairie fleurie, de retour de Nans-sous-Sainte-Anne 2013 »

  1. dianou

    bonjour ma belle, bien gâtée dit donc , je crois que je t’ai encore envoyé des pps, je t’ai supprimée de la liste, mais si jamais il y a des loupés surtout dit le moi, je te joins de gros bisous, dianou

    Répondre
  2. moqueplet

    je devais me remettre à la broderie, avant l’arrivée des petits enfants, mais j’ai préféré le dessin….on ne peut pas tout faire….bien dommage….passe un beau mercredi

    Répondre
  3. flo

    Superbes cadeaux, j’avais admiré les glycines chez Anne-Marie, j’adore cette plante.

    Les grilles étaient en rupture …

    Bonne après-midi, lecture au jardin, je ne peux plus broder depuis plus d’un mois maintenant pffft cela m’ennuie beaucoup …

    Gros bisous et bonne après-midi.

    Répondre
  4. marlie

    Bien contente de savoir que ta prairie fleurie est bien revenue à la maison ! Que vas-tu faire avec tous ces petits cadeaux ?
    Je compte sur toit pour nous aidre à faire connaître le concours d’idées pour le salon 2014 de Nans sous Sainte-Anne. Mon torchon brodé : ce thème devrait inspirer, qu’en penses-tu ?

    Répondre
  5. mamazerty

    il faut que je contacte Marlie ,pas de nouvelles de ma prairie, peut être un peu trop…enfantine???? j’avais même oublié ….tu avais fait un très beau travail tout en finesses et contrastes, tu as mérité ces cadeaux….Bisous,je suis surbookée jusqu’à jeudi départ pour Dijon….ah lever un peu le pied et me retrouver face à moi me^me….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.