J’ai reçu de nouveaux envois de Capucine O, avec cartes à publicité et des marque-pages. Le jaune et l’ocre seraient-ils à la mode en ce moment chez les graphistes? La grue qui annonce l’exposition sur le Japon au fil des saisons…
Ah non, il y a aussi toujours beaucoup de bleu!
Capucine O, merci à toi pour les cartes, mais aussi pour les mises en scène toujours soignées avec les bandes assorties aux cartes ou au thème, etc….
La journée de la céramique m’aurait bien tentée!
La pomme a un format carte postale mais peut se déplier, jusqu’à ce qu’il ne reste que le trognon, et au dos se trouve le programme de l’International Visual Theatre / IVT, un théâtre dirigé par Emmanuelle Laborit et qui s’organise autour de la langue des signes… retour à l’article de dimanche pour ceux qui ne l’ont pas lu!
Enfin, dans la dernière série, on reste dans la rubrique « monuments aux morts » avec l’exposition Bande dessinées Charley’s war au musée de la Grande Guerre à Meaux (elle me tente bien, jusqu’au 4 janvier!!!), la carte suivante aussi, avec Mutin!, une pièce de Luc Tartar autour des mutineries de la grande guerre (à Arcueil). L’exposition sur Charles Nodier au musée de la vie romantique à Paris (4e carte en haut, j’ai habité juste à côté pendant deux ans) est aussi tentante!
Un très bel envoi, effectivement !
Bises et belle journée.
On va croquer la pomme? 🙂
Jolie série de cartes.
sacrée collection!le dépliant pom pom pom pom est très chouette, entre autres^^
Un bien bel envoi une fois de plus !
Capucine t’a bien gâté, très intéressant!!