VDB 49 : une petite tasse…

Une tasse d'hibiscus pour la vie de brodeuse n° 49 La pluie est enfin arrivée (le niveau de la rivière restait très bas), alors quoi de mieux que de boire une boisson chaude au coin du feu (enfin, façon de parler… en appart’)! Pour la Pour la VDB (vie de brodeuse) 49, Petite fée Nougat nous demande de montrer une tasse, voici la mienne avec une tisane à l’hibiscus, bue chaude et en tisane et non pas en décoction et glacée comme en Égypte…

Et bonne Saint-Nicolas à chacun(e)! Vous pouvez en voir une statue à Poitiers et une autre à Champagne-Mouton…

18 réflexions sur « VDB 49 : une petite tasse… »

  1. Dane

    Bonjour !

    Même si c’est pas agréable de marcher quand il pleut, c’est une bonne nouvelle.

    Moi je préfère l’hibiscus en boisson fraiche, l’assoc dans laquelle je suis entrée, CSSF, en fait des 2 façons pour la marche nocture que nous faisons au mois de mai.

    C’est délicieux.

    Répondre
  2. dianou

    bonjour, hummm ça c’est bon, mais on en trouve pas chez nous! dommage je raffole de cette décoction , et nature sans sucre c’est encore meilleur , tiens je vais faire le tour du net, on ne sais jamais gros bisous dianou

    Répondre
  3. criquette

     tu avais une petite envie d’exotisme , en fermant les yeux tu t-y croyais, la mer , les palmiers , allez  Véro on se reveille, Poitiers … la ville …a pluie mdr… bisous véro!

    Répondre
    1. Véronique D

      Pour l’hypertension, il faut apparemment en boire bcp. Je dirais plus acidulée qu’acide, je la bois sans sucre, en décoction et froide, en été, c’est rafraîchissant et ça donne un air d’Egypte!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *