Une trousse avec un fou…

Une trousse avec un fou Voici la finition en trousse que j’ai réservée au Fou, qui vient d’un carreau conservé au musée national de la céramique de Sèvres et brodé avec le fil Terre d’Afrique, de Annick Abrial / les fils de morphée (modèle est tiré de Sacs brodés au point de croix, motifs de carreaux de faïence, de Catherine Auguste et Odile Baudron chez Edisud, dans lequel j’ai aussi brodé un oiseau). Pour le tissu, j’ai choisi un tissu marron orangé qui me reste dans le lot de tissus d’ameublement achetés en juin 2010 et que j’ai déjà abondamment utilisé (un dragon terminé en trousse, une feuille d’automne terminée en trousse, un masque de carnaval brodé et transformé en trousse).

Bon anniversaire (c’était il y a quelques jours, la trousse est arrivée à l’heure…) à Capucine O!

19 réflexions sur « Une trousse avec un fou… »

  1. Anne Marie

    Après plusieurs jours de silence,d’absence et de passage rapide sur les blogs,me voici bien occupée devant mon clavier…il y a tant de belles choses à voir!

    J’espère que le fou n’emmêlera pas le contenu de cette trousse :o)

    Répondre
  2. criquette17

    kikou vero, rien ne se perd dans nos chute de tissus, un jour ou l’autre on arrive toujours a les associer et la avec ta broderie, ça fait un bel effet trés soyeux, bravo pour ta réa,; bon lundi , bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.