Une silhouette brodée

Une silhouette brodée en noir

Je ne suis pas beaucoup passée voir les blogs des amis ces derniers jours, je vous souhaite collectivement un bon week-end, pour ma part, je suis aujourd’hui à La Rochelle!

Cela fait déjà un petit moment que j’ai brodé cette silhouette d’après un modèle de Passion fil n° 10 (février 2011). C’est le numéro qui parle des bannières de Cluny et reprend un motif que j’ai brodé et terminé en trousse à deux compartiments pour le concours d’idée de Nans-sous-Saint-Anne (organisé par Marlie) et aussi les oiseaux en cage dont je n’ai brodé qu’un seul terminé en ATC!

Cette fois, il s’agissait d’un motif pour une broche, mais au lieu de le broder sur un fil, je l’ai brodé sur deux fils et une toile jaune qui déforme un peu… J’ai remplacé les points de nœud par des perles. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire…

11 réflexions sur « Une silhouette brodée »

  1. Cathdragon

    très jolie Dame !! J’ai mis cette broderie de côté car je voulais faire comme le modèle et la monter en broche ! Mais…. je n’ai pas encore eu le temps de la broder alors ….. je ne peux pas encore frimer avec cette jolie dame sur mon chemisier !!! bisous cath

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *